FANDOM

Les MapsModifier

Sur le serveur tu disposes de nombreuses maps avec différentes caractéristiques .

En effet , les maps à disposition sont :

La Map Freebuild :Modifier

Cette dernière est séparée en deux parties .

La première est le lieux où tu peux laisser place à ton imagination , tu construis ce que tu veux et où tu veux (toutes proportion gardées) .Tu pourras ainsi construire ta maison selon tes envies .

La seconde est la partie « projets » , sur celle-ci sont construits uniquement les projets préalablement présentés puis acceptés sur le forum .Bien évidemment ces projets sont de taille conséquentes c’est pour cela qu’ils sont dans une partie spéciale .

La Map Minage :Modifier

Mine

La map minage est la map qui te servira à t’approvisionner en ressources diverses et variées .

C’est la seule map où tu pourras miner librement sans faire attention au paysage .

Alors à vos outils … prêts … creusez !!!

La Map Créatif :Modifier

Sur cette map tu es en mode créatif , de plus tu retrouveras 3 types de parcelles différentes .

Premièrement , le bac à sable . Ces parcelles te serviront à faire des tests pour tes futures créations .

Ensuite , les parcelles personnelles . Celles-ci permettent aux joueurs ayant vu leur projet être accepté de montrer à la communauté la direction de ces derniers (en terme de style architectural)

Enfin , les parcelles concours .Ces dernières sont utilisées pour des concours de build organisés régulièrement .En participant tu pourras montrer à toute la communauté tes compétences en constructions sur un thème précis .

La Map Event :Modifier

Cette map est une map spécialement dédiée aux différents évents .

Ceux-ci sont soit en accès libre auquel cas tu peux les faire librement , soit en accès restreint c’est à dire que tu peux y participer lorsqu’un Youpila l’organise .

Le Nether :Modifier

Nether

Cette map fonctionne un peu comme la map minage .

En effet , tu peux y récolter toutes les ressources étant présentes sur cette map .

Des heures et des heures de farming vous attendent pour trouver assez d’expérience et de têtes de wither pour vous faire un stuff ultime et affronter ce boss .

L’End :Modifier

End

Comme le monde du nether tu peux y récolter toutes les ressource .

Après avoir vaincu l’ender dragon tu pourras explorer l’end afin de trouver les villes de l’end où tu pourras y trouver les si recherchées paires d’elytra .

NB:L’accès à ces maps se fait au spawn par le biais de téléportations

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard