FANDOM

La Naissance de GloireÔCube Modifier

Il y a longtemps, il existait un royaume heureux et gouverné par un magnifique dragon bleu, appelé pendracube. Ce dragon gouvernait et protégeait le royaume avec ses disciples. Ceux-ci étaient chargés de veiller sur un œuf surmonté d'un G. Petit à petit le royaume, cette génération et le pendracube disparurent, emportant avec eux le bonheur si caractéristique à ce royaume. Le temps de ce royaume était révolu mais dans chaque chute il y a des survivants. A leur tête l'un dès disciple du pendracube, qui possédait l’œuf, et avec deux autres habitants décida d'utiliser le pouvoir du phénix, en utilisant l’œuf, pour donner naissance à un nouveau royaume. Les trois survivants, le Roa et les deux Cetamoa, travaillèrent d’arrache pied pour donner naissance à un nouveau royaume. Quand le travail fût achevé l’œuf éclot et offrit au trois gouverneurs et leurs disciples l'héritage de l'ancien royaume : un cube surmonté d'un G, puis le phénix disparut. Le royaume, enfin fondé, fût nommé GloireOCube en l'honneur de son héritage, le cube fût conservé dans un temple caché et protégé par la statue du phénix. La suite de l'histoire du royaume n'est pas conté ici, car les gouverneurs et leurs disciples voulurent laisser au habitants du royaume le soin d'écrire et construire son futur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard